La direction de Simon-Christiansen & Associés, composée par Olivier Webert, Administrateur Délégué et Denis Cridel, Administrateur Délégué, a changé à partir du 1er Janvier 2020. En effet, Denis Cridel a pris la décision de se mettre en retrait et de quitter ses fonctions d’Administrateur Délégué. Denis restera joignable durant cette année afin d’assurer la transition.

La nouvelle direction est composée par Olivier Webert, Administrateur Délégué, Alain Wagner et Carl Kleefisch, Administrateurs Directeurs. 

Alain et Carl ont rejoint Simon-Christiansen & Associés en 1999 en tant qu’ingénieurs chefs de projet. En 2005, tous les deux sont devenus Associés, Directeurs de département, avec comme principales responsabilités : gestion des projets, gestion des équipes, suivi de budget, élaboration offres de prix, contrôle technique et financier des projets et acquisition.

À partir du 1er janvier 2020, Alain et Carl deviennent Administrateurs Directeurs. Leur principal rôle est de soutenir Olivier dans sa fonction d’Administrateur Délégué dans la gestion quotidienne de la société, dans le renforcement du lien avec les différentes entités du groupe L.S.C. et bien sûr, épauler les directeurs des différents départements de Simon-Christiansen & Associés.